haneul publications
if you want to get ahead, get a gossip.


rumeurs
scoops
lifestyle
& more...
l'actualité haneulienne :
ce que l'on sait.

chers haneuliens, mettez-vous bien. petits biscuits tout droit sortis du four, chocolat chaud servit dans une douce porcelaine. rangeons désormais l'été au placard pour faire place d'ici peu à l'automne. parlant de placard, savez vous que lors de la soirée organisé par nos saja favoris, certains avaient fait plus que discuter ? c'est à croire que le 7 minutes in heaven aurait dû se nommer 7 minutes for an orgasm. qui ? certainement le trois quart des personnes qui y sont passés, alors je serais vous, mes lapins, je commencerai à douter de la fidélité de votre compagne ou compagnon. un véritable nit à VIH ce placard.. parlons désormais des frères takahashi. jihyun, aurait passé un petit moment assez.. baveux en compagnie de ce cher tôru. personne ne sait réellement ce qu'il y a eu entre eux, mais on nous a témoigné quelques bruits suspects.. les dogsuli font désormais dans l'inceste mes amis, nous avons bien du soucis à nous faire. on passe désormais à l'ancien sous évêque des cheonchin, j'ai nommé jaehwa. notre nouveau lion se serait à nouveau accouplé avec ce cher agapé dans la chambre du sous évêque. décidément, c'est à se demander si l'université n'est pas sponsorisé par durex. coté faits divers, on dit dans les couloirs que ce bon vieil do bok sun aurait du sang sur les mains, rien de sûr actuellement, mais évitez de vous retrouver dans la même pièce que ce dernier, sait-on jamais..
les potins en vrac :
le petit plus de la redac.

seo yunho aperçu devant la porte de sa chambre, en sang, aurait-il fait la fête dans le vagin d'une conquête ou a t-il simplement reçu quelques coups bien placés ? ✮ yoon sungjae se plait à distribuer les coups gratuitement devant l'entré d'un bar, mais pourquoi tant de violence mon ami ? ✮ c'est avec une non surprise que ce bon kang taejun aurait visité les amygdale de la sous évêque des cheonchin im jieun lors de leur virée au japon ✮ ahn suhwan aurait troqué ses bouquins contre des dessous sexy lors d'une soirée mousse, alors ? on joue les intello sexy ma petite ?.. ✮ jeon hylia aperçue sur le toit à qualifourchon sur son acolyte et frère d'handicape social nam hyesung, ça chauffe sur les toits en ce moment.. ✮
le portrait du mois: kang tae jun

à la tête de la maison des dogsuli, nous retrouvons désormais ce bon vieux kang tae jun. du haut de ses vingt cinq ans, cet homme de pouvoir est aussi détestable que ces hommes qui se baladent fièrement avec des cornes de diable au dessus de leurs têtes, hommes qui ne sont que les membres des dogs. si l'emblême de cette maison n'est autre que l'aigle, il serait plus judicieux de leurs offrir un diable en guise de blason. revevons à nos moutons et donc, à ce cher évêque des dogsuli. entre magouilles et narcissisme, on ne peut pas dire que ce dernier n'ai guère fait parler de lui ces derniers temps. monsieur enchaine les conquêtes à l'image d'un véritable nymphomane tout en distribuant quelques coups par-ci par là, en toute violence, évidemment. ô votre altesse, pardonnez notre curiosité, mais il semblerait que d'après quelques sources, quelque chose se trame dans votre maison.. si vous êtes le roi de la manipulation, vous n'êtes guère le roi de la discrétion.
haneul's playlist :
la douceur de la rédaction

en cette fin d'été, on laisse les bikinis retourner aux placards pour sortir les gilets, cependant, la rédaction étant bien trop douce pour vos âmes de brute, on vient chasser la grisaille arrivant à grand pas contre un peu de chaleur auditive en vous offrant ces quelques chansons. n'hésitez donc pas à nous faire part de vos favoris de l'été, on avoue être très curieux ici, des gouts que vous pouvez avoir. ainsi s'achève ce nouveau numéro et on se retrouve fraichement le premier octobre prochain.

flashback // imaginationsomething just like this // the chainsmokers & coldplaygood life // g-eazy & kehlanislide // calvin harriswale // Major Lazer, WizKid, and Dua Lipado it // tuxedonana // polo & panskywalker // miguelAGITATIONS TROPICALES // L'Impératrice